Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir Harry Potter en un clik!
11 février 2013

Robe de Poudlard et baguette

Salut tout le monde,

En premier je vais vous parler des robes de Poudlard, actuellement, les moins chères (et donc les bons plans) sont disponible sur amazon, pixmania ou ebay. Je m'en suis procuré l'une d'elle, elle sont très réussites mais il faut faire attention à son choix, voilà plusieurs lien pour s'en procurer:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/280-7853044-7102937?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=robe+de+poudlard

http://cgi.ebay.fr/Harry-Potter-Youth-Adult-Robe-Cloak-Gryffindor-Slytherin-Hufflepuff-Ravenclaw-/280894507340?pt=UK_Clothing_Masks_JD&hash=item41669e094c

Ensuite, pour les baguettes, ce qu'il faut savoir, c'est que la fabriquant le plus réputé et sans aucun doute le meilleur est Noblecollection, leur prix sont quand même élevé (entre 34 et 200 euros) mais je vous rassure, les trois quart des prix sont entre 34 et 45 euros.

Ces baguettes sont en général aussi disponible par l'intermédiaire de fournisseur tel que: PIXMANIA,ebay,amazon.....

Les plus belles, à mon goût sont celles de Harry, Dumbledore, Voldemort, Slughorn, Fleur, Tonks et Neville.

Pour le reste d'objets harry potter, Noblecollection est aussi la marque la plus réputé mais les objets sont encore plus cher.

Voilà un lien qui les fournis à meilleur prix: http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3020300/mot/gryffondor/liste_produit.htm

Publicité
Commentaires
Découvrir Harry Potter en un clik!
  • Toute l'actualité sur Harry Potter, des découvertes et des idées à partager!!! Des infos quotidiennes, des réponses aux questions, des images rsplendissantes, et plein d'autres choses encore!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité